BFMTV

Une guerre oubliée


Un double attentat-suicide a fait 25 morts ce lundi matin à Kaboul. La deuxième déflagration visait spécifiquement les journalistes. En effet, arrivés sur place après la première explosion, plusieurs d'entre eux ont été tués. Une scène malheureusement trop fréquente en Afghanistan. Depuis le début de l'année, 763 personnes ont été tuées par des attaques terroristes en capitale Afghane. - Un document "Grand Angle BFMTV" du lundi 30 avril 2018.


Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, « GRAND ANGLE » propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. A la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Jean-Baptiste Boursier reçoit, à l’issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s’interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy et Salhia Brakhlia décryptent eux les coulisses de la politique avec leur regard.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.