BFMTV

L'homme du président dans la tourmente


C'est un coup très rude porté à la macronie. Richard Ferrand, le président de l'Assemblée nationale a été mis en examen pour "prise illégale d'intérêts", dans l'affaire des mutuelles de Bretagne. Il a été l'un des premiers soutiens d'Emmanuel Macron. Richard Ferrand a pour l'instant le soutien de l'Élysée, il exclut pour le moment de démissionner. Un document BFMTV du jeudi 12 septembre 2019.


Bruce Toussaint s’entoure de chroniqueurs pour passer en revue avec convivialité l’actualité du jour et remettre les faits dans leur contexte: Bruno Jeudy et Catherine Tricot qui développent l’actualité politique de la journée ; Jeanne Daudet qui donne la parole aux témoins des événements de la journée et Benoît Gallerey qui offre un panorama de l’actualité qui enflamme les réseaux sociaux.


BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.