BFMTV

GPA, la grande confusion - 10/09


La GPA (gestation pour autrui) est illégale en France, mais certains couples y recourent pour concevoir leurs enfants à l'aide d'une mère porteuse. Jusqu'à maintenant, leur filiation n'est reconnue par le droit français. Le débat ressurgit aujourd'hui alors que l'Assemblée examine un projet de loi sur la bioéthique et la PMA. Un document BFMTV du mardi 10 septembre 2019.


Bruce Toussaint s’entoure de chroniqueurs pour passer en revue avec convivialité l’actualité du jour et remettre les faits dans leur contexte: Bruno Jeudy et Catherine Tricot qui développent l’actualité politique de la journée ; Jeanne Daudet qui donne la parole aux témoins des événements de la journée et Benoît Gallerey qui offre un panorama de l’actualité qui enflamme les réseaux sociaux.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.