BFMTV

Gilets jaunes: la crainte de débordement à Paris


Sur Facebook, plusieurs milliers de personnes ont répondu présent à l'appel au rassemblement de ce samedi 24 novembre, à Paris. Trente mille personnes pourraient ainsi venir manifester à Paris, selon une note du service central du renseignement territorial (SCRT) consultée par BFMTV. Dans les rangs des manifestants, le SCRT prévoit la présence de 80 à 120 militants d’extrême droite et de 100 à 200 sympathisants d’ultra-gauche. Un communiqué du ministère de l'Intérieur a annoncé ce jeudi matin que cette manifestation pourra bien se tenir. Elle se fera au Champ-de-Mars et non Place de la Concorde comme envisagé initialement par les manifestants. Les forces de l'ordre s'organisent afin d'assurer la sécurité des manifestants et le maintien de l'ordre public. On en parle avec: Dominique Rizet, notre consultant police-justice. - Grand Angle, du jeudi 22 novembre 2018, présenté par Bruce Toussaint, sur BFMTV.


Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, "GRAND ANGLE" propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. A la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Bruce Toussaint reçoit, à l'issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s'interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy décrypte lui les coulisses de la politique avec son regard.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.