
Benalla, les bonnes feuilles - 06/11
Sur l'affaire qui porte son nom, Alexandre Benalla n'a pas changé de perception. "Des erreurs ont été commises évidemment, par moi, c'est certain, mais il semble malgré tout que j'aie le dos bien large. Et je suis loin d'être le seul responsable de ce naufrage. Je suis le fusible utile du pouvoir". Ces mots forts sont issus d'un livre que l'ancien chargé de mission de l'Élysée a écrit dans le secret. Le titre qu'il a choisi est sans détour: "Ce qu'ils ne veulent pas que je dise". Les bonnes feuilles ont été publiées ce mercredi par le magazine Le Point. Le livre semble bien être un moyen de faire entendre sa version des faits. Un document BFMTV du mercredi 6 novembre 2019.
Bruce Toussaint s’entoure de chroniqueurs pour passer en revue avec convivialité l’actualité du jour et remettre les faits dans leur contexte: Bruno Jeudy et Catherine Tricot qui développent l’actualité politique de la journée ; Jeanne Daudet qui donne la parole aux témoins des événements de la journée et Benoît Gallerey qui offre un panorama de l’actualité qui enflamme les réseaux sociaux.
BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.
| Durée : 5:08