BFMTV

L’édito de Matthieu Croissandeau : Vaccin, pourquoi la France n'y arrive pas - 04/03


Le porte-parole du gouvernement a donné hier une lueur d'espoir en évoquant "un retour à une vie plus normale" pour la mi-avril. Toutefois, le rythme de la vaccination est une donnée essentielle pour pouvoir y parvenir. En effet, 9 millions de personnes devraient être vaccinées d'ici la fin du mois. Pour le moment, beaucoup ont toujours du mal à décrocher un rendez-vous et la France a vacciné seulement 4,68% de sa population. Comment expliquer ces chiffres ? - L’édito de Matthieu Croissandeau, du jeudi 4 mars 2021, sur BFMTV.


Chaque matin, au cœur de Première Edition, Matthieu Croissandeau révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.