BFMTV

L’édito de Matthieu Croissandeau : Pécresse, Le Pen et Viry-Châtillon - 22/04


La polémique continue autour du procès des agresseurs de policiers de Viry-Châtillon. L'affaire a pris une tournure particulière autour de propos attribués à tort à l'avocat général. Ce dernier aurait commencé son réquisitoire en s'adressant aux accusés pour leur dire qu'ils sont une "richesse pour le pays". Ce qui a fait réagir beaucoup de gens dont Valérie Pécresse et Marine Le Pen. Peut-on parler de laxisme judiciaire ? - L’édito de Matthieu Croissandeau, du jeudi 22 avril 2021, sur BFMTV.


Chaque matin, au cœur de Première Edition, Matthieu Croissandeau révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.