BFMTV

L’édito de Matthieu Croissandeau: Macron déjà en campagne - 19/04


Le président de la République s'exprime ce lundi matin sur les questions liées à la sécurité. Ce sera l'un des thèmes essentiels de la présidentielle. Emmanuel Macron défend son bilan et pose déjà des jalons. D'abord avec le fait qu'il donne une grande interview sur un thème de campagne où il défend son bilan, c'est plus un argumentaire, c'est presque programmatique. "Il aurait pu laisser parler son Premier ministre ou son ministre de l'Intérieur (...) histoire d'inscrire son action dans la durée", affirme Mathieu Croissandeau. - L’édito de Matthieu Croissandeau, du lundi 19 avril 2021, sur BFMTV.


Chaque matin, au cœur de Première Edition, Matthieu Croissandeau révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.