BFMTV

L’édito de Matthieu Croissandeau: La stratégie d'Hidalgo pour 2022 - 06/09


Ane Hidalgo, la maire de Paris, devrait annoncer sa candidature à la présidentielle de 2022 dimanche prochain. A ce jour, six candidatures se sont déclarées à gauche, à l'instar de Nathalie Arthaud, Jean-Luc Mélenchon ou tout récemment Arnaud Montebourg. Il serait donc temps pour Anne Hidalgo de s'y mettre puisque la campagne ressemble aujourd'hui à un embouteillage parisien. Que prévoit-elle pour sa campagne ? - L’édito de Matthieu Croissandeau, du lundi 6 septembre 2021, sur BFMTV.


Chaque matin, au cœur de Première Edition, Matthieu Croissandeau révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.