BFMTV

L'édito de Matthieu Croissandeau: La justice doit-elle tout montrer ? - 29/09


Eric Dupond-Moretti a publié une vidéo lundi soir sur Facebook pour expliquer sa politique. Il s'agit notamment de son choix de filmer les procès. Pour le garde des Sceaux, c'est une petite révolution, car ces derniers seront donc diffusés mondialement. Cela pourrait être un excellent exercice de démocratie selon le ministre de la Justice. D'ailleurs, il n'est pas le premier à prendre une telle décision. D'où vient cette conversion soudaine ? La vidéo a-t-elle eu un impact ? - L'édito de Matthieu Croissandeau, du mardi 29 septembre 2020, sur BFMTV.


Chaque matin, au cœur de Première Edition, Matthieu Croissandeau révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.