BFMTV

L’édito de Matthieu Croissandeau: Covid, les excuses des leaders mondiaux - 25/03


En Allemagne, Angela Merkel a finalement renoncé à imposer de nouvelles restrictions sanitaires pour les vacances de Pâques. Aussi, la chancelière a demandé pardon aux citoyens par rapport à une proposition qui a été faite et qui a créé une incertitude supplémentaire. On a appris que Boris Johnson a également reconnu certaines erreurs et qu'il s'est excusé auprès de ses compatriotes. Est-ce efficace ? Quid d'Emmanuel Macron ? - L’édito de Matthieu Croissandeau, du jeudi 25 mars 2021, sur BFMTV.


Chaque matin, au cœur de Première Edition, Matthieu Croissandeau révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.