BFMTV

L’édito de Matthieu Croissandeau: Auto-isolement, Delfraissy désavoué - 19/02


Le Conseil scientifique n'a plus rendu un avis public depuis le 19 janvier dernier. Et hier, sa lettre de mission a été publiée dans la revue scientifique The Lancet. Selon Matthieu Croissandeau, ce conseil doit éclairer la décision publique dans la gestion de la situation sanitaire liée à la pandémie de coronavirus et non de publier des tribunes dans les journaux. Cette lettre a été signée par cinq membres sur les 13, voire 17 si on compte les nouveaux membres. Ce qui prouve qu'elle ne fait pas forcément l'unanimité. Elle fait débat notamment avec sa nouvelle stratégie : un nouveau contrat social entre les générations. De quoi s'agit-il ? . - L’édito de Matthieu Croissandeau, du vendredi 19 février 2021, sur BFMTV.


Chaque matin, au cœur de Première Edition, Matthieu Croissandeau révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.