BFMTV

Variants : le calme avant la tempête ? - 08/02


Le variant anglais était responsable de 3 % des nouvelles contaminations en France début janvier, et de 14 % à la fin du mois. Le professeur Bruno Lina, membre du Conseil scientifique Covid-19 et virologue, estime qu'il représente une proportion progressivement de plus en plus importante. "Le variant anglais se transmet 40 % à 50 % mieux que les autres virus", a-t-il ajouté. – Le Live Toussaint, du lundi 8 février 2021, sur BFMTV.


Chaque matin, Bruce Toussaint prend le temps de s’arrêter sur certains événements de l'actualité du jour. Un moment de pédagogie et d’explications à l'aide de reportages et d’éléments visuels pour prendre du recul sur les faits et permettre aux téléspectateurs de mieux
comprendre les événements.


BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.