BFMTV

Fin progressive des fauves dans les cirques - 29/09


La ministre de la Transition écologique a fait plusieurs annonces ce mardi matin en faveur du bien-être de la faune sauvage captive. Pour les cirques itinérants, les animaux sauvages y seront progressivement écartés. Et les orques et dauphins ne seront plus présents dans les delphinariums français. Est-ce une bonne décision ? - Avec: Hugo Clément, journaliste. – Le Live Toussaint, du mardi 29 septembre 2020, sur BFMTV.


Chaque matin, Bruce Toussaint prend le temps de s’arrêter sur certains événements de l'actualité du jour. Un moment de pédagogie et d’explications à l'aide de reportages et d’éléments visuels pour prendre du recul sur les faits et permettre aux téléspectateurs de mieux
comprendre les événements.


BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.