BFMTV
placeholder video

Sécheresse : les AOP en difficulté - 18/08

Les appellations d'origine protégées (AOP) sont l'une des autres conséquences de la sécheresse. Avec les changements climatiques, les producteurs ont de plus en plus de difficulté à respecter les cahiers des charges. - L'édito Eco de Pierre Kupferman, du jeudi 18 août 2022, sur BFMTV.

Du lundi au vendredi, de 12h à 14h, Pascale de La Tour du Pin prend les commandes de BFMTV. Entourée d'une bande de chroniqueurs et avec l'appui des rédactions des chaînes locales BFM Régions, elle fait la part belle aux territoires.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.