BFMTV

Plan banlieues : des dépenses utiles ? - 02/09


Face aux aides annoncées pour Marseille, beaucoup ont réagi et disent que la ville est devenue un lieu commun où on a dépensé à tout-va avec des quinzaines de plans pour les banlieues. Et que ces aides n'ont servi à rien. Pourtant, il faut savoir que dans presque tous les domaines on utilise moins pour les quartiers pauvres. On compte généralement 840 euros par an par habitant. Les banlieues ne sont donc pas un puits sans fond ? - L'édito Eco d'Emmanuel Lechypre, du jeudi 2 septembre 2021, sur BFMTV.


Du lundi au vendredi, de 12h à 14h, Pascale de La Tour du Pin prend les commandes de BFMTV. Entourée d'une bande de chroniqueurs et avec l'appui des rédactions des chaînes locales BFM Régions, elle fait la part belle aux territoires.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.