BFMTV

Électricité: ce à quoi on a échappé... - 20/01

Le prix de l'électricité aurait été pharaonique si le gouvernement n'était pas intervenu. Selon la Commission de régulation de l'électricité, sans le bouclier tarifaire, ça aurait été une hausse de 44,5% , soit 11 fois plus. Et elle sera seulement de 38 euros par an en moyenne, contre 330 euros par an. L’État va prendre en charge une importante partie de notre facture. Comment expliquer cette augmentation ? - L'édito Eco d'Emmanuel Lechypre, du jeudi 20 janvier 2022, sur BFMTV.

Du lundi au vendredi, de 12h à 14h, Pascale de La Tour du Pin prend les commandes de BFMTV. Entourée d'une bande de chroniqueurs et avec l'appui des rédactions des chaînes locales BFM Régions, elle fait la part belle aux territoires.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.