BFMTV

Vaccin : jackpot pour les labos ? - 21/12


La secrétaire d'Etat belge a dévoilé par erreur les prix das vaccins contre le Covid. En effet, elle a twitté en pensant que c'étaient des données publiques alors qu'elles étaient confidentielles. Toutefois, beaucoup ont vu et ont été étonnés de la divergence des prix. On va de 1 à 10 euros par dose, notamment 1,78 euros pour Oxford et AstraZeneca, 7,56 euros pour Sanofi et GSK ou encore 14,8 euros pour Moderna. Et tout cela à la charge de l'Etat. Comment expliquer ces écarts ? Le vaccin représente quel pourcentage pour le chiffre d'affaires des laboratoires ? . - L'édito Eco d'Emmanuel Lechypre, du lundi 21 décembre 2020, sur BFMTV.


Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.