BFMTV

Vacances : partir "quoi qu'il en coûte" ! - 05/02


Il y a le couvre-feu, l'impossibilité d'aller manger au restaurant et le test PCR obligatoire si on met les pieds à l'étranger. Les Français entendent pourtant profiter des vacances. Ils sont nombreux à vouloir changer d'air. Selon un sondage réalisé pour le site Amivac, 20 % de ceux qui partent régulièrement ont prévu de partir en février pour les vacances d'hiver. Plus ils se projettent dans l'avenir, plus leur intention de réservation augmente. Un vacancier sur trois pour le pont de mai et deux tiers pour cet été. Comment ça va se passer compte tenu le contexte sanitaire ? - L'édito Eco de Pierre Kupferman, du vendredi 5 février 2021, sur BFMTV.


Chaque jour, dans Non Stop, Pierre Kupferman décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.