BFMTV

Prix : ceux qui augmentent, ceux qui baissent - 15/06


L'Insee vient de publier les chiffres complets de l'inflation pour le mois de mai. Les prix à la consommation ont tendance à augmenter mais la France semble résister au mouvement mondial de forte hausse. Par rapport aux 12 derniers mois, les prix à la consommation ont augmenté de 1,4%. Parmi les prix qui ont le plus augmenté, on retrouve ceux des carburants (+18,7%) et du transport maritime (+17,6%). Les prix qui baissent, quant à eux, sont liés aux produits médicaux, avec une chute de près de 23%. Comment la France vit-elle cette inflation ? - L'édito Eco de Pierre Kupferman, du mardi 15 juin 2021, sur BFMTV.


Chaque jour, dans Non Stop, Pierre Kupferman décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.