BFMTV

Prime Macron: beaucoup moins de bénéficiaires - 17/12


La prime Macron en entreprise a été reconduite en 2020. Toutefois, celle-ci revêt certaines conditions. Pour la verser, les entreprises devraient auparavant avoir conclu un accord d'intéressement. Ce dernier s'avère être un dispositif d'épargne salarial permettant d'associer les salariés à la performance de la société. Ce qui signifie que plusieurs travailleurs risquent de ne pas toucher cette prime l'année prochaine. Que faut-il savoir sur cette dernière ? Quid de nombre d'employés qui pourraient ne pas la toucher ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du mardi 17 décembre 2019, sur BFMTV.


Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.