BFMTV

Petits commerces : Jean Castex inflexible - 02/11


D'après Jean Castex, il n'y aura pas d'assouplissement pour les petits commerces. En contrepartie, le Premier ministre s'est engagé à fermer les rayons non essentiels des grandes surfaces pour limiter la concurrence déloyale. Les petits commerçants sont démoralisés et parlent même "d'injustice". Ils n'ont d'ailleurs pas de visibilité sur la fin de cette crise sanitaire. Quels sont les rayons des grandes surfaces qui vont fermer ? Qu'en est-il des aides de l’État ? - Avec : Alain Griset, ministre délégué aux PME. - L'édito Eco de Nicolas Doze, du lundi 2 novembre 2020, sur BFMTV.


Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.