BFMTV

Pandémie : les Français donnent plus ! - 13/04


Le constat est surprenant, malgré la crise sanitaire, économique et sociale, les Français sont plus généreux. En effet, un Français sur deux verserait des aides pour les associations caritatives. Selon le baromètre annuel Ipsos/Apprentis d'Auteuil, le montant que les Français déclarent avoir versé en 2020 a augmenté de 32%, 95 euros de plus. En revanche, il n'y a pas eu une augmentation du nombre de donateurs. Ceux qui ont les moyens, dont le revenu annuel net dépasse 120 000 euros, ont été plus généreux avec un don moyen de 2 463 euros. Les causes soutenues sont-elles restées les mêmes ? - L'édito Eco de Pierre Kupferman, du mardi 13 avril 2021, sur BFMTV.


Chaque jour, dans Non Stop, Pierre Kupferman décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.