BFMTV

Les prix des matières premières flambent - 25/02


Cela peut paraître paradoxal dans une période de crise, mais ce moment, les prix de toutes les matières premières surchauffent. Cette flambée risque cependant d'être l'un des principaux obstacles à la croissance mondiale. Sur les grands métaux, par exemple, on est sur les plus hauts niveaux depuis 10 ans. Depuis janvier 2021, les cours du cuivre et de l'étain ont connu une hausse de 30%, contre 80% pour les semi-conducteurs. Quant aux plastiques, leurs prix ont augmenté de 60% en un an. Comment expliquer cette hausse ? - L'édito Eco d'Emmanuel Lechypre, du jeudi 25 février 2021, sur BFMTV.


Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.