BFMTV

Le rapport pour "révolutionner" la France - 24/06


26 économies étrangers et français figurant parmi les plus réputés au monde ont planché pendant un an à la demande d'Emmanuel Macron sur les défis de l'après-crise. Ils viennent de remettre leurs rapports et certaines propositions sont audacieuses. On peut citer notamment la première priorité qui est de faire face aux enjeux climatiques sans nuire à la croissance. Cela suppose alors la mise en place une taxe carbone très dissuasive. Que proposent les économistes ? Qu'en est-il de la transmission de patrimoine et des enseignants ? - L'édito Eco de Pierre Kupferman, du jeudi 24 juin 2021, sur BFMTV.


Chaque jour, dans Non Stop, Pierre Kupferman décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.