BFMTV

La vérité sur la hausse des prix alimentaires - 21/01

Le patron du groupe Leclerc a annoncé qu'il voulait bloquer les prix d'un certain nombre de produits vendus dans ses supermarchés pour limiter l'inflation. Cette dernière reste à un niveau particulièrement élevé à 2,8% sur un an, selon la dernière estimation de l'Insee. C'est une moyenne de la hausse des prix, tout produits et tout services confondus. Pour le moment, le prix des produits que les Français mettent dans leur caddie, quand ils font leurs courses, n'ont pas augmenté de 2,8%. - L'édito Eco de Pierre Kupferman, du vendredi 21 janvier 2022, sur BFMTV.

Chaque jour, dans Non Stop, Pierre Kupferman décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.