BFMTV

Droits de succession: qui est concerné ? - 24/01

Valérie Pécresse, candidate à la présidentielle, propose de défiscaliser les droits de succession jusqu'à 200 000 euros par enfant, contre 100 000 euros actuellement. Selon elle, 95% des Français ne paient plus d'impôt sur les successions. De plus, la majorité des héritages sont inférieurs à 70 000 euros.. Ce qui est certain, c'est que ces sujets sont devenus des marqueurs de ma campagne présidentielle. Une telle mesure est réalisable d'après Nicolas Doze. Mais qu'en pensent les économistes ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du lundi 24 janvier 2022, sur BFMTV.

Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.