Podcast
RMC : 28/09 - QG Bourdin 2017 : Comptes de campagne : Où en sont les portiques de sécurité promis par Laurent Wauquiez ?

RMC : 28/09 - QG Bourdin 2017 : Comptes de campagne : Où en sont les portiques de sécurité promis par Laurent Wauquiez ?
2:24
Durant sa campagne des régionales en décembre 2015 et au début de son mandat, Laurent Wauquiez avait annoncé un projet de sécurisation des établissements scolaires. Il a notamment promis d'installer des portiques dans tous les lycées de sa région Auvergne-Rhône-Alpes. Ces engagements ont-ils été tenus ? - Bourdin Direct, du mercredi 28 septembre 2016, sur RMC.
Autres épisodes
Avec : Bruno Retailleau, ministre de l'Intérieur, président du parti Les Républicains. - Chaque matin, Apolline de Malherbe reçoit un invité au cœur de l’actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour de la journaliste. Ce face-à-face est devenu le premier rendez-vous politique radio/TV de France, en simultané sur BFMTV.
Avec : Frédéric Encel, docteur en géopolitique, professeur à Sciences Po. - Chaque matin, Apolline de Malherbe reçoit un invité au cœur de l’actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour de la journaliste. Ce face-à-face est devenu le premier rendez-vous politique radio/TV de France, en simultané sur BFMTV.
Avec : Michel-Édouard Leclerc, président du comité stratégique des centres Leclerc. - Chaque matin, Apolline de Malherbe reçoit un invité au cœur de l’actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour de la journaliste. Ce face-à-face est devenu le premier rendez-vous politique radio/TV de France, en simultané sur BFMTV.
Avec : Thomas Piketty, directeur d'études à l'EHESS. - Chaque matin, Apolline de Malherbe reçoit un invité au cœur de l’actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour de la journaliste. Ce face-à-face est devenu le premier rendez-vous politique radio/TV de France, en simultané sur BFMTV.
Avec : Gérard Larcher, président du Sénat. - Chaque matin, Apolline de Malherbe reçoit un invité au cœur de l’actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour de la journaliste. Ce face-à-face est devenu le premier rendez-vous politique radio/TV de France, en simultané sur BFMTV.
Avec : Manuel Bompard, coordinateur de LFI, député LFI des Bouches-du-Rhône. - Chaque matin, Apolline de Malherbe reçoit un invité au cœur de l’actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour de la journaliste. Ce face-à-face est devenu le premier rendez-vous politique radio/TV de France, en simultané sur BFMTV.
Avec : Laurent Nuñez, préfet de police de Paris. - Chaque matin, Apolline de Malherbe reçoit un invité au cœur de l’actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour de la journaliste. Ce face-à-face est devenu le premier rendez-vous politique radio/TV de France, en simultané sur BFMTV.
Avec : Jean-Philippe Tanguy, député RN de la Somme. - Chaque matin, Apolline de Malherbe reçoit un invité au cœur de l’actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour de la journaliste. Ce face-à-face est devenu le premier rendez-vous politique radio/TV de France, en simultané sur BFMTV.
Avec : Jérôme Fourquet, directeur du département Opinion de l'IFOP. - Chaque matin, Apolline de Malherbe reçoit un invité au cœur de l’actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour de la journaliste. Ce face-à-face est devenu le premier rendez-vous politique radio/TV de France, en simultané sur BFMTV.
Avec : Laurent Wauquiez, président du groupe Droite républicaine à l'Assemblée nationale. - Chaque matin, Apolline de Malherbe reçoit un invité au cœur de l’actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour de la journaliste. Ce face-à-face est devenu le premier rendez-vous politique radio/TV de France, en simultané sur BFMTV.