BFMTV
Podcast radio

Podcast

RMC : 23/04 - Laurent Fabius veut relancer l'ouverture des magasins le dimanche - Bourdin Direct - 6h-7h

RMC : 23/04 - Laurent Fabius veut relancer l'ouverture des magasins le dimanche - Bourdin Direct - 6h-7h

RMC : 23/04 - Laurent Fabius veut relancer l'ouverture des magasins le dimanche - Bourdin Direct - 6h-7h

52:41

A 6h13 : Bernard Cazeneuve va présenter son plan de lutte contre le terrorisme pendant le Conseil des ministres. A 6h19 : Coca-Cola pourrait être condamné pour tromperie à cause d'un jus de fruits avec moins de 0,5% de fruits. A 6h39 : Laurent Fabius veut relancer l'ouverture des magasins le dimanche. A 6h48 : Arrêt sur info : 7000 mariages homosexuels ont été enregistrés pendant l'année 2013.

Autres épisodes

Avec : Bruno Retailleau, ministre de l'Intérieur, président du parti Les Républicains. - Chaque matin, Apolline de Malherbe reçoit un invité au cœur de l’actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour de la journaliste. Ce face-à-face est devenu le premier rendez-vous politique radio/TV de France, en simultané sur BFMTV.
Avec : Frédéric Encel, docteur en géopolitique, professeur à Sciences Po. - Chaque matin, Apolline de Malherbe reçoit un invité au cœur de l’actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour de la journaliste. Ce face-à-face est devenu le premier rendez-vous politique radio/TV de France, en simultané sur BFMTV.
Avec : Michel-Édouard Leclerc, président du comité stratégique des centres Leclerc. - Chaque matin, Apolline de Malherbe reçoit un invité au cœur de l’actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour de la journaliste. Ce face-à-face est devenu le premier rendez-vous politique radio/TV de France, en simultané sur BFMTV.
Avec : Thomas Piketty, directeur d'études à l'EHESS. - Chaque matin, Apolline de Malherbe reçoit un invité au cœur de l’actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour de la journaliste. Ce face-à-face est devenu le premier rendez-vous politique radio/TV de France, en simultané sur BFMTV.
Avec : Gérard Larcher, président du Sénat. - Chaque matin, Apolline de Malherbe reçoit un invité au cœur de l’actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour de la journaliste. Ce face-à-face est devenu le premier rendez-vous politique radio/TV de France, en simultané sur BFMTV.
Avec : Manuel Bompard, coordinateur de LFI, député LFI des Bouches-du-Rhône. - Chaque matin, Apolline de Malherbe reçoit un invité au cœur de l’actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour de la journaliste. Ce face-à-face est devenu le premier rendez-vous politique radio/TV de France, en simultané sur BFMTV.
Avec : Laurent Nuñez, préfet de police de Paris. - Chaque matin, Apolline de Malherbe reçoit un invité au cœur de l’actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour de la journaliste. Ce face-à-face est devenu le premier rendez-vous politique radio/TV de France, en simultané sur BFMTV.
Avec : Jean-Philippe Tanguy, député RN de la Somme. - Chaque matin, Apolline de Malherbe reçoit un invité au cœur de l’actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour de la journaliste. Ce face-à-face est devenu le premier rendez-vous politique radio/TV de France, en simultané sur BFMTV.
Avec : Jérôme Fourquet, directeur du département Opinion de l'IFOP. - Chaque matin, Apolline de Malherbe reçoit un invité au cœur de l’actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour de la journaliste. Ce face-à-face est devenu le premier rendez-vous politique radio/TV de France, en simultané sur BFMTV.
Avec : Laurent Wauquiez, président du groupe Droite républicaine à l'Assemblée nationale. - Chaque matin, Apolline de Malherbe reçoit un invité au cœur de l’actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour de la journaliste. Ce face-à-face est devenu le premier rendez-vous politique radio/TV de France, en simultané sur BFMTV.