BFMTV
Podcast radio

Podcast

RMC : 04/09 - Président Magnien ! : Laurent Wauquiez candidat à la présidence des Républicains

RMC : 04/09 - Président Magnien ! : Laurent Wauquiez candidat à la présidence des Républicains

RMC : 04/09 - Président Magnien ! : Laurent Wauquiez candidat à la présidence des Républicains

5:29

Ce lundi 4 septembre 2017, Charles Magnien s'est penché sur les faits marquants dans le monde politique. La nouvelle du jour : Laurent Wauquiez est officiellement candidat à la présidence des Républicains. Il use de tous les moyens pour contrôler le moindre détail de son image. De son accent jusqu'à la couleur de ses cheveux, le président de la région Auvergne-Rhône-Alpes a pensé à tout si l'on en croit son portrait publié dans le journal "Le Monde". Hier, il s'est rendu en Haute-Loire pour faire sa traditionnelle ascension du Mont Mézenc après avoir prononcé le même discours que celui qu'il a énoncé à Châteaurenard. Un discours véritablement "copier-coller" ! - Chaque jour à 8h20 sur RMC, Charles Magnien décrypte la communication politique aux côtés de Jean-Jacques Bourdin.

Autres épisodes

Avec : Marylise Léon, secrétaire générale de la CFDT. - Chaque matin, Apolline de Malherbe reçoit un invité au cœur de l’actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour de la journaliste. Ce face-à-face est devenu le premier rendez-vous politique radio/TV de France, en simultané sur BFMTV.
Avec : Bruno Retailleau, ministre de l'Intérieur, président du parti Les Républicains. - Chaque matin, Apolline de Malherbe reçoit un invité au cœur de l’actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour de la journaliste. Ce face-à-face est devenu le premier rendez-vous politique radio/TV de France, en simultané sur BFMTV.
Avec : Frédéric Encel, docteur en géopolitique, professeur à Sciences Po. - Chaque matin, Apolline de Malherbe reçoit un invité au cœur de l’actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour de la journaliste. Ce face-à-face est devenu le premier rendez-vous politique radio/TV de France, en simultané sur BFMTV.
Avec : Michel-Édouard Leclerc, président du comité stratégique des centres Leclerc. - Chaque matin, Apolline de Malherbe reçoit un invité au cœur de l’actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour de la journaliste. Ce face-à-face est devenu le premier rendez-vous politique radio/TV de France, en simultané sur BFMTV.
Avec : Thomas Piketty, directeur d'études à l'EHESS. - Chaque matin, Apolline de Malherbe reçoit un invité au cœur de l’actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour de la journaliste. Ce face-à-face est devenu le premier rendez-vous politique radio/TV de France, en simultané sur BFMTV.
Avec : Gérard Larcher, président du Sénat. - Chaque matin, Apolline de Malherbe reçoit un invité au cœur de l’actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour de la journaliste. Ce face-à-face est devenu le premier rendez-vous politique radio/TV de France, en simultané sur BFMTV.
Avec : Manuel Bompard, coordinateur de LFI, député LFI des Bouches-du-Rhône. - Chaque matin, Apolline de Malherbe reçoit un invité au cœur de l’actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour de la journaliste. Ce face-à-face est devenu le premier rendez-vous politique radio/TV de France, en simultané sur BFMTV.
Avec : Laurent Nuñez, préfet de police de Paris. - Chaque matin, Apolline de Malherbe reçoit un invité au cœur de l’actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour de la journaliste. Ce face-à-face est devenu le premier rendez-vous politique radio/TV de France, en simultané sur BFMTV.
Avec : Jean-Philippe Tanguy, député RN de la Somme. - Chaque matin, Apolline de Malherbe reçoit un invité au cœur de l’actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour de la journaliste. Ce face-à-face est devenu le premier rendez-vous politique radio/TV de France, en simultané sur BFMTV.
Avec : Jérôme Fourquet, directeur du département Opinion de l'IFOP. - Chaque matin, Apolline de Malherbe reçoit un invité au cœur de l’actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour de la journaliste. Ce face-à-face est devenu le premier rendez-vous politique radio/TV de France, en simultané sur BFMTV.