BFMTV

Vaccin: les Français à la peine - 26/01


L'Institut Pasteur arrête son candidat vaccin. L'on se demande alors si c'est un coup dur pour la campagne globale de vaccination en France. D'après Axel Kahn, généticien de la Ligue contre le cancer, ce n'est pas le cas. En effet, le vaccin ne faisait pas partie des doses qu'on attendait de recevoir en nombre pour essayer d'atteindre un certain niveau de vaccination. Où en est la recherche de vaccin de Sanofi ? Comment interpréter cette course au vaccin ? Quid de la campagne en France ? - Avec: INVITES – Focus Première, du mardi 26 janvier 2021 sur BFMTV.


Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.