BFMTV

Ukraine : la stratégie russe de la terreur - 28/06

La stratégie de la terreur et de la provocation paraît reprendre de la part de l’armée russe. Un centre commercial a été visé à Krementchouk, une ville qui n’est pas du tout stratégique. Le bilan provisoire fait état de 18 morts. - Avec : Caroline Philippe, envoyée spéciale BFMTV. Général Jérôme Pellistrandi, consultant défense BFMTV. Et Oleksiy Arestovytch, conseiller du président ukrainien Volodymyr Zelenski. - Focus Première, du mardi 28 juin 2022, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.