BFMTV

Transports publics : les prix vont augmenter - 28/11

Selon les informations de BFM Paris-Île-de-France, dès le 1er janvier 2023, les tarifs des transports seront revus à la hausse. En cause, les coûts d'infrastructure et la hausse du prix de l'énergie. Pourquoi cette forte hausse des tarifs n'épargnera-t-elle personne ? - Avec: Benjamin Duhamel, journaliste politique BFMTV. Arnaud Aymé, spécialiste des transports chez Sia Partners. Et Alain Rousset, président PS de la région Nouvelle-Aquitaine. – Focus Première, du lundi 28 novembre 2022, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.