BFMTV

Rodéos urbains: punir ou accompagner ? - 21/09


La loi se durcit concernant les rodéos urbains. Cependant, celle-ci existe mais ne sert pas à grand-chose. De plus, elle n'est pas applicable dans toutes les circonstances. Il est à savoir que les peines encourues pour faire des rodéos motorisés dans une zone où cela est interdit sont : un à cinq ans de prison ainsi que 15 000 à 75 000 euros d'amende. Que faut-il savoir sur le rodéo urbain ? - Avec: Jérémie Paire, journaliste BFMTV. Natalia Pouzy Reff, députée LREM des Yvelines. Et Nicolas Bujdo, secrétaire départemental adjoint du Rhône de Alliance Police nationale. – Focus Première, du mardi 21 septembre 2021, sur BFMTV.


Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.