BFMTV

Raoult: "La peur pire que le mal" - 28/09


Alors que La Provence diffuse une tribune de 19 chefs d'hôpitaux marseillais dans laquelle ils relatent leur crainte au sujet de l'épidémie, Didier Raoult s'est exprimé ce lundi matin en disant que "la pire est pire que le mal". "Le poids social va être considérable", a-t-il ajouté. Compte tenu des tribunes qui se succèdent et les mesures qui ne cessent de se durcir, Raoult a-t-il tort ? Selon notre consultant santé, Alain Ducardonnet, l'histoire lui donnera raison, mais pour le moment, "il faut rester dans le factuel". - On en parle avec: Philippe Amouyel, professeur de santé publique au CHU de Lille. – Focus Première, du lundi 28 septembre 2020, sur BFMTV.


Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.