BFMTV

Producteur tabassé : 4 policiers suspendus - 27/11


Des policiers ont été mis en cause pour avoir violemment frappé le producteur de musique Michel Zecler samedi soir. "Mon client, à l'évidence, n'a commis aucun acte de violence à l'endroit des forces de l'ordre, même pas pour se défendre", a affirmé Hafida El Ali, avocate. Pourquoi certains policiers sortent-ils des rails ? - Avec: Laurent-Franck Liénard, avocat spécialisé et engagé dans la défense des membres de forces de l'ordre. Sarah-Lou Cohen, chef du service police-justice de BFMTV. Et Thierry Clair, délégué syndical Unsa police. – Focus Première, du vendredi 27 novembre 2020, sur BFMTV.


Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.