BFMTV
placeholder video

Liban : 8 militaires israéliens tués au combat - 03/10

Deux jours après le début de l'opération terrestre, Israël annonce la perte de huit soldats. Ce sont les premiers militaires israéliens tués depuis le début de cette incursion. L'armée israélienne a diffusé cette nuit la photo de ces jeunes hommes. Dans quelles circonstances ont-ils été tués ? - Avec: Clémence Dibout, envoyée spéciale BFMTV. Général Jean-Paul Paloméros, ancien chef d'état-major de l'armée de l'air et ancien commandant allié de l'OTAN. Et Patrick Sauce, éditorialiste politique internationale BFMTV. - Le 7 minutes pour comprendre, du jeudi 3 octobre 2024, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.