BFMTV

Le sermon assumé de Macron


Emmanuel Macron était en déplacement au Mont Valérien lundi en marge des commémorations de l'Appel du 18 Juin. Le président y a été "chaleureusement" accueilli, notamment par un collégien. L'adolescent avait interpellé le chef d'État sur un ton très familier en l'appelant "Manu", alors qu'il enchaînait les poignées de main. Agacé par l'attitude du jeune garçon, Emmanuel Macron n'a pas hésité à le sermonner en public. A-t-il eu raison de le faire ? Le président est-il trop cash ? - On en parle avec: Arnaud Benedetti, professeur en histoire de la communication. Et Laurent Neumann, éditorialiste politique BFMTV. - Focus Première, du mardi 19 juin 2018, sur BFMTV.


Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.