BFMTV

La Mayenne en "vulnérabilité élevée" - 16/07


La Mayenne est désormais classée en état de vulnérabilité élevée. C'est le premier département à l'être depuis le déconfinement en Métropole. L'épidémie poursuit sa progression alors que le seuil d'alerte vient d'être franchi. Faut-il s'inquiéter ? Éléments de réponse avec: Luc Duquesnel, médecin généraliste en Mayenne. Olivier Richefou, président (UDI) du conseil départemental de la Mayenne. Et Roselyne Dubois, journaliste BFMTV. - Focus Première, du jeudi 16 juillet 2020, sur BFMTV.


Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.