BFMTV

La déroute des ministres candidats - 21/06


Pendant le premier tour des régionales, il y a eu un effondrement du Rassemblement national et l'échec de la République en marche dans les Hauts-de-France. Il y a également eu une abstention historique. C'est Xavier Bertrand, président sortant de la région Hauts-de-France, candidat à sa réélection, qui a remporté le premier tour. Il ne s'y attendait pas à ce résultat. Le deuxième tour se déroulera dimanche prochain. Qui peut gagner cette élection ? Quelle leçon tirer de la déroute des ministres candidats ? - Avec: Xavier Bertrand, président sortant de la région Hauts-de-France, candidat à sa réélection président. Agnès Pannier-Runacher, ministre déléguée chargée de l'Industrie. Et Alain Duhamel, éditorialiste politique de BFMTV. – Focus Première, du lundi 21 juin 2021, sur BFMTV.


Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.