BFMTV

Jonathann Daval : des excuses et un malaise - 19/11


Jonathann Daval, jugé devant la Cour d’assises de la Haute-Saône pour le meurtre de sa femme Alexiaen 2017, a présenté mercredises "excuses". Mais son interrogatoire n’a pas pu continuer car Jonahtann Daval s’est évanoui. Il a été conduit aux urgences après son malaise. Selon Jean-Hubert Portejoie, avocat de la famille d'Alexia Daval, "ses excuses n'étaient pas sincères". Ses premières déclarations permettent-elles de comprendre son cheminement meurtrier ? Qu'attend la famille de la part de l'accusé ? - On en parle avec: Dominique Rizet, consultant police-justice chez BFMTV. Et Aude Bariety, journaliste au Figaro et auteur de "L'affaire Daval" (Editions du Rocher). – Focus Première, du jeudi 19 novembre 2020, sur BFMTV.


Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.