BFMTV

Confinement 7/7 : la bonne décision ? - 19/03


"Confiner sans enfermer", c'est ce que l'on retient de l'intervention du Premier ministre jeudi. On a quatre semaines pour freiner le virus et 21 millions de Français vont donc se soumettre à partir de ce soir à minuit aux nouvelles règles du confinement. Le porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal, vient d'annoncer que les coiffeurs pourront ouvrir, alors que les commerces non essentiels doivent fermer. La liste pourrait encore être actualisée prochainement. Ce confinement est-elle une bonne décision ? - Avec: Nicolas Doze, éditorialiste économie BFM Business. Antoine Vieillard-Baron, chef des réanimations de l'hôpital Ambroise-Paré à Boulogne-Billancourt. Hervé Morin, président "Les Centristes" de la région Normandie. Et Roselyne Dubois, journaliste santé BFMTV. – Focus Première, du vendredi 19 mars 2021, sur BFMTV.


Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.