BFMTV

Charles de Gaulle: un gigantesque cluster - 16/04


Le Charles de Gaulle est en phase de devenir l'un des plus grands clusters de la planète. En effet, plus d'un tiers des marins qui se trouvait à bord du porte-avions ont été testés positifs au coronavirus. Pour l'heure, il n'y a plus personnes sur le navire. L'origine de la contamination reste inconnue jusqu'ici. Où sont placés les marins contaminés ? Y aurait-il eu une erreur de commandement à bord du porte-avions Charles de Gaulle ? - Éléments de réponse avec: Ulysse Gosset, éditorialiste politique internationale BFMTV. Perrine Baglan, correspondante BFMTV à Toulon. Et le général Dominique Trinquand, ancien chef de la mission militaire française auprès de l'ONU. Focus Première, du jeudi 16 avril 2020, sur BFMTV.


Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.