BFMTV

Bretagne: le chiffre qui inquiète - 17/07


Le "R zéro" de la Bretagne affiche 2,62 % ce vendredi matin sur le site du gouvernement, mis à jour quotidiennement. Ce chiffre a doublé en une semaine. Celui-ci est fabriqué à partir des données qui remontent des ARS locales et compilées par l'Agence sanitaire de Santé publique France. On s'approche désormais du niveau d'avant le confinement. Une personne malade peut donc en contaminer 26 autres. Est-ce inquiétant ? - Avec: Martin Blachier, médecin de santé publique et dirigeant de PH Expertise. Roselyne Dubois, journaliste santé BFMTV. Et David Lisnard, maire LR de Cannes. – Focus Première, du vendredi 17 juillet 2020, sur BFMTV.


Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.