BFMTV

Ascension : l'appel à la prudence - 13/05


Le week-end de l'ascension commence avec un risque de relâchement. En effet, les passagers croisés ce jeudi matin dans les gares disent tous la même chose. Ils ont besoin de changer d'air et d'aller respirer le grand air à la mer, après plusieurs semaines de restrictions et de confinement. Pour faire face à cette affluence, la SNCF a mis sur les rails 2 500 trains et un million de voyageurs sont attendus durant l'ensemble du week-end. Est-ce inquiétant ?- Avec: Jean-Michel Brard, maire Divers droite de Pornic (Loire-Atlantique). Pascal Crépey, épidémiologiste. Et Roselyne Dubois, journaliste BFMTV. – Focus Première, du jeudi 13 mai 2021, sur BFMTV.


Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.