BFMTV

Alléger localement le pass : bonne stratégie ? - 20/09


Ce matin, une trentaine de départements montrent un taux d'incidence à moins de 50 cas sur 100 000 habitants. Pour les semaines qui viennent, il faut attendre pour voir les conséquences de la rentrée et l'impact de la baisse des températures. Le Conseil scientifique lui préconise de dépister massivement les enfants à l'entrée de l'école. Va-t-on vers un allègement dans ces départements à faible taux d'incidence ? Quid des mesures les moins risquées ? - Avec: Boris hansel, médecin et consultant santé BFMTV. Professeur Antoine Flahaut, directeur de l'Institut de santé globale de l'université de Genève (Suisse). Et Laurent Suau, maire PS de Mende (Losère). – Focus Première, du lundi 20 septembre 2021, sur BFMTV.


Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.