BFMTV

Afghanistan : peut-on encore sauver des gens ? - 27/08


Le bilan humain du double-attentat jeudi à Kaboul est terrible. Selon d'ex responsables à l'Agence France Presse, il y a eu 72 victimes chez les civils, auxquelles il faut ajouter les treize militaires américains. D'autres médias ont des bilans révisés à la hausse d'au moins 90 morts et au moins 150 blessés chez les civils. Des alertes précises ont été données hier, pourtant, l'attentat a eu lieu. Est-ce le retour du terrorisme de grande ampleur ? Les évacuations à Kaboul sont-elles encore possibles ? - Avec: Patrick Sauce, éditorialiste politique internationale BFMTV. Et Bernard Bajolet, ancien ambassadeur de France en Afghanistan de février 2011 à avril 2013. – Focus Première, du vendredi 27 août 2021, sur BFMTV.


Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.