BFMTV

Victoires de la musique : Biolay favori


Ce vendredi soir se déroulent les Victoires de la musique et un artiste est donné favori. Il s'agit de Benjamin Biolay, qui avait fait un démarrage en trombe avec son album "Grand Prix", l'été dernier. En répétition jeudi soir, chanter à nouveau sur scène, devant un public et avec des musiciens lui a paru étrange. En tout cas, il est nommé trois fois ce soir : interprète, album de l'année et chanson de l'année. Quel trophée lui plairait plus particulièrement ? Qui sont ses concurrents ? - Culture & Vous, du vendredi 12 février 2021, présenté par Candice Mahout, sur BFMTV.


Candice Mahout propose dans sa chronique quotidienne tout ce qui fait l'actualité du moment en cinéma, musique, théâtre, expositions et littérature.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.