BFMTV

Victoires de la musique : Biolay et Pomme sacrés - 13/02


La 36e édition des Victoires de la musique s'est tenue vendredi soir à la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt. Une soirée marquée par le sacre de Benjamin Biolay dans les catégories artiste masculin et album de l'année. Pomme, quant à elle, a été élue artiste interprète féminine. Yseult a remporté le prix de la révélation féminine et Hervé la révélation masculine. "Mais je t'aime" de Grand Corps Malade et Camille Lellouche a été élue chanson de l'année. - Culture & vous, du samedi 13 février 2021, présenté par Philippe Dufreigne, sur BFMTV.


Tous les week-ends, Lorène de Susbielle nous fait part de l’actualité culturelle du moment à travers le cinéma, la musique, le théâtre, les expositions et la littérature.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.