BFMTV

Terrenoire, le duo fraternel qui monte - 17/01


Raphaël et Théo, un duo de frères, compose le groupe Terrenoire. Ces deux garçons ont fait beaucoup parler d'eux depuis la sortie de leur premier album "Les Forces contraires". Ils ont aménagé un sous-sol pour le 17ème arrondissement de Paris, un lieu de liberté totale pour les deux frères venus de Saint-Etienne. Terrenoire, c'est d'abord une histoire d famille. Ils ont grandi avec la même passion, la musique. En 2008, leur duo est lancé, mais la mort brutale de leur père est devenue un électrochoc. Une renaissance musicale, passant aisément de la pop aux textes plus graves. Terrenoire est désormais devenu une plume que beaucoup d'artistes s'arrachent. - Culture & vous, du dimanche 17 janvier 2021, présenté par BFMTV.


Tous les week-ends, Lorène de Susbielle nous fait part de l’actualité culturelle du moment à travers le cinéma, la musique, le théâtre, les expositions et la littérature.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.